Politique de remboursement

Livraison du produit

Toutes les livraisons de produits sont expédiées directement du producteur respectif à l’adresse fournie par le consommateur. Wine Club Canada et My Wine Canada Canada ne sont pas impliqués dans la vente, l'emballage, l'expédition ou la livraison de tout produit.

Vous êtes seul responsable de vous assurer que l’adresse du destinataire est correcte. Si vous avez indiqué des détails d'expédition incorrects, vous serez responsable de tous les frais d'expédition supplémentaires qui pourraient être encourus en raison des retours ou des réexpéditions.

Dommages et problèmes

Si vous souhaitez retourner un produit défectueux (bouteilles cassées, produit bouché), il vous incombe de contacter immédiatement le producteur qui a expédié le produit défectueux et de respecter sa politique de retour.

Il pourra vous être demandé de conserver le flacon du produit défectueux (rebouché et plein au moins aux 3/4) pour examen par le producteur. En utilisant le site Web WineClub.ca, vous acceptez et reconnaissez que vous êtes soumis aux politiques de retour de chaque producteur auprès duquel vous avez commandé un produit.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question à info@wineclub.ca.